Air Transat reprend ses vols directs entre Nice et Montréal

Un tout nouvel Airbus A321neoLR de la compagnie québecoise a décolé de la cité azuréenne à destination de Montréal ce mercredi.

Air Transat a rétabli ce 4 mai ses vols directs entre Nice et Montréal, “route qui fait partie intégrante de notre programme aérien depuis plus de 30 ans”, rappelle Cyril Cousin, directeur d’Air Transat France, Belgique, Pays-Bas, Suisse et Allemagne. Au plus fort de la saison, deux vols directs (les mercredis et dimanches au départ de Nice) seront proposés chaque semaine entre les deux villes. Les passagers, une fois à Montréal, auront la possibilité de continuer leur voyage vers d’autres villes canadiennes, à bord des vols domestiques d’Air Transat, et même d’arriver dans une ville et de repartir d’une autre grâce à son offre multi-destination.

L’ensemble des rotations au départ de Nice sera assurée en A321neoLR configuré bi-classe (12 passagers en Classe Club et 187 en Classe Économie). A noter que la flexibilité relative aux modifications d’itinéraires de vols, en vigueur depuis le 1er décembre, se poursuit. Les passagers ont donc la possibilité de modifier leurs dates de voyage et/ou leur destination sans frais, jusqu’à 24 heures avant le départ. Seule la différence tarifaire s’appliquera.