APG France se dote d’un nouveau site web

Le siège du premier réseau mondial de représentants de compagnies aériennes lance un nouveau site dédié à tous les acteurs de la distribution en France.

« Le contexte dans lequel nous vivons actuellement est incertain et difficile pour tous les professionnels du tourisme et du transport. Les précautions sanitaires affaiblissent et amenuisent terriblement les relations humaines avec le circuit de distribution. Par conséquent, il nous a paru évident de lancer un nouveau site internet afin d’apporter au mieux tout le support commercial et technique possible aux agences de voyages et à tous les acteurs de la distribution» a indiqué Bryndis Eriksdottir, directrice d’APG France dans un communiqué.

Le nouveau site entend apporter à la distribution française tout le support commercial, marketing et ticketing pour ses compagnies aériennes clientes, et de nombreuses infos sur celles-ci (flotte, hub, routemaps, aéroports / terminaux, GDS, Codes, BSP, cartes de crédit acceptées, certifications, codeshare / interline, franchise bagages, carte de fidélité, service groupes, service à bord, différentes classes…). APG France représente actuellement 22 compagnies aériennes issues des cinq continents, ainsi que la compagnie d’Etat des chemins de fer italiens Trenitalia.