Avianca confie sa représentation en France à Aviareps

La compagnie aérienne colombienne souhaite développer ses activités commerciales sur le marché français.

- Publicité -

Avianca sera désormais représentée sur le marché français par Aviareps. Cette agence de représentation commerciale et marketing de compagnies aériennes et de destinations sera en charge de définir et mettre en place une gamme complète de services de GSA, dont la vente, les services marketing, la réservation groupes et individuelle ainsi que la billetterie.

Ce parterariat «facilitera grandement le développement de la compagnie en France où nous possédons un potentiel certain de voyageurs souhaitant se rendre dans l’une des 108 destinations proposées par la compagnie», déclare Juan Oviedo Delgado, directeur commercial Allemagne et Europe d’Avianca. Au départ de Paris, la compagnie colombienne est en partage de code avec Iberia, permettant ainsi de proposer des vols via l’Espagne à destination de Bogota et de l’Amérique du Sud. Depuis la province, elle a des connexions via Madrid, Barcelone, Londres et Munich avec différentes compagnies aériennes partenaires telles qu’Iberia, Lufthansa, British Airways et Air France.

Avianca est une compagnie Star Alliance et bénéfice à ce titre de tous les avantages liés à ce statut tels que le programme de fidélité, l’accès à des salons à travers les aéroports dans le monde, l’enregistrement et les bagages prioritaires etc…