Aviation d’affaires : l’aéroport de Béziers rejoint le réseau Sky Valet

523

L’aéroport de Béziers souhaite se renforcer sur le segment aviation d’affaires. Il vient de signer un partenariat avec Sky Valet et devient, ainsi, la 29èm destination de ce réseau.

En termes d’aviation d’affaires, l’aéroport de Béziers accueille 5 à 10 jets privés par semaine, soit quelque 200 mouvements par an. 

Sky Valet est le numéro 2 européen en matière d’assistance à l’aviation d’affaires. Son réseau compte aujourd’hui 29 destinations dans cinq pays. Il est présent en France (Cannes, Saint-Tropez, Avignon, Béziers-Cap d’Agde, et Paris-Le Bourget), en Espagne (Gérone, Barcelone, Palma de Majorque, Valence, Ibiza, Malaga, Madrid, La Corogne et Saint Jacques de Compostelle), au Portugal (Porto, Cascais, Lisbonne, Beja, Faro, Madère et Les Açores), en Italie (Trieste, Cuneo) et en Bulgarie (Sofia, Bourgas et Gorna Oryahovitsa).

Avec la signature de ce partenariat, l’infrastructure biterroise devient un nouvelle destination du réseau d’aviation d’affaires Sky Valet Connect.

Afin de répondre aux critères demandés par le le réseau d’assistance à l’aviation d’affaires, l’aéroport de Béziers a déjà prévu d’étendre son terminal pour construire un salon d’affaires et une salle de repos. Les travaux estimés à près de 250 000 euros devraient commencer dans le courant de l’année 2020.