Blue Valet reprend du service

314

La société spécialisée dans le service de parking avec voiturier annonce sa reprise d’activité et le lancement d’un protocole de sécurité renforcé. 

Présent dans 30 aéroports et gares, Blue Valet annonce la réouverture de ses services après l’arrêt forcé de son activité à la suite du confinement. Dès le 15 juin prochain, il sera de nouveau possible de confier sa voiture à Blue Valet. « La période de confinement a été longue et difficile mais les équipes ont tout mis en œuvre pour proposer un service optimal et sécurisé pour les clients et les collaborateurs. Un point d’attention tout particulier a bien entendu été porté en priorité sur les conditions d’accueil afin de permettre de voyager en toute tranquillité », est-il indiqué à travers un communiqué. Blue Valet s’engage à imposer de nouvelles exigences indispensables en proposant des mesures de sécurité inédites et des services adaptés : 

  • Tous les clients qui réservent jusqu’à nouvel ordre bénéficieront de la possibilité de modifier ou d’annuler leur réservation sans frais jusqu’à 24h avant leur départ. Une flexibilité qui paraît essentielle pour répondre à l’incertitude générale.
  • La possibilité de faire désinfecter sa voiture du sol au plafond grâce à des aérosols virucides et fongicides.
  • Deux nouvelles offres sont proposées par l’entreprise et réalisées par des professionnels : désinfection et purification de l’air au virex ou à l’ozone.
  • Une remise des clés désormais effectuée « sans contact » en proposant aux clients de laisser les clés dans l’habitacle pour éviter les échanges.