British Airways reprend ses vols vers la Chine

British Airways reprendra ses vols vers la Chine continentale à partir du 9 août. Les billets pourront être réservés sur le site web de la compagnie à partir de mardi 28 juillet.

- Publicité -

La première ligne à rouvrir sera celle entre Londres et Shanghai, et sera exploitée par British Airways tous les jeudis et dimanches.

Comme la pandémie de coronavirus continue de se propager dans certaines régions du monde, les passagers sont tenus de se couvrir le visage pendant tout le voyage et de préparer suffisamment de masques pour en changer toutes les quatre heures sur le vol de 11 heures. Le personnel de cabine portera des vêtements de protection.

British Airways a temporairement suspendu ses vols vers la Chine continentale le 29 janvier en raison de la pandémie de coronavirus.

Des dizaines de compagnies aériennes étrangères ont repris ou reprendront prochainement leurs vols vers la Chine continentale, notamment Air France, Air New Zealand, Singapore Airlines, Lufthansa, Virgin Atlantic, Japan Airlines et Ethiopian Airlines.

Mardi, les autorités chinoises ont annoncé que tous les passagers à destination de la Chine devraient subir des tests de dépistage et obtenir un résultat négatif dans les cinq jours précédant la date de leur vol.