Cathay Pacific lance Miles Plus Cash

La nouvelle solution de paiement dévoilée par la compagnie de Hong-Kong permet aux voyageurs de réserver leurs sièges en combinant des Asia Miles et des espèces.

Cathay Pacific entend apporter davantage de simplicité dans le cumul et la dépense des Miles, et offrir un choix plus large de sièges à ses passagers. Avec Miles Plus Cash, ils peuvent en effet réserver désormais le siège de leur choix en combinant des Asia Miles et des espèces, sur n’importe quel vol – y compris ceux opérés par les compagnies aériennes partenaires – et en bénéficiant d’une confirmation instantanée.

Ainsi, après avoir sélectionné un vol et un siège sur cathaypacific.com, une barre de défilement permet aux voyageurs de décider exactement du nombre de Miles qu’ils souhaitent dépenser, allant de 5 000 Miles – le minimum pour profiter de cette nouvelle option de paiement – à la totalité de l’achat du billet. De plus, dès le 30 mars prochain, les passagers pourront non seulement acheter des billets avec leurs Miles, mais aussi cumuler des Miles et des points Clubs supplémentaires lors de leur réservation.