Cathay Pacific : une offre Premium plus «sensorielle» sur Paris-Hong Kong

Soucieuse d’offrir à ses passagers une expérience de voyage harmonieuse et sensorielle, la compagnie hongkongaise déploie sur la route Paris-Hong Kong une série d’améliorations de ses produits et services en cabines Première et Affaires.

- Publicité -

Cathay Pacific se veut au cœur d’une nouvelle expérience de voyage. «Nous sommes heureux de dévoiler (une) série d’améliorations de nos produits et services en Première Classe et en Classe Affaires autour de la marque de luxe écoresponsable de renommée internationale Bamford», a ainsi cité en exemple Vivian Lo, General Manager Customer Experience and Design chez Cathay Pacific, tenant également à préciser que ces améliorations ont été apportées à partir des réactions et commentaires des passagers, comme ce fut le cas plus tôt cette année avec la nouvelle identité de marque «Move Beyond».

Certaines innovations concernent plus spécifiquement les voyageurs en Première Classe. Ceux-ci profiteront d’une literie Bamford avec un matelas et une couette en coton 100% écoresponsable, un grand oreiller ainsi que des trousses de toilette pour hommes et femmes comprenant des produits de soin naturels présentés dans des bouteilles en verre. Le bien-être s’étendra aussi aux menus avec de nouvelles recettes proposées, allant des options plus légères pour le repas principal ou le petit-déjeuner aux alternatives saines telles que les bols de super-aliments et des accompagnements moins protéinés. Les passagers de la Première Classe expérimenteront ces nouveautés à compter de mars prochain sur la route Paris CDG-Hong Kong.

Le déploiement de la nouvelle Classe Affaires est en cours et doit concerner la ligne Paris CDG-Hong Kong ce mois de décembre. Les passagers voyageant dans cette classe peuvent ainsi dès ces jours-ci profiter de la toute nouvelle gamme de literie développée par Bamford. Un surmatelas moelleux, un oreiller de couchage plus grand et plus épais et des pantoufles de qualité supérieure constituent les principaux avantages de cette nouvelle offre. Cette expérience améliorée est complétée par une nouvelle taie d’oreiller haut de gamme de 400 fils et une couette en deux pièces, toutes deux fabriquées à partir de coton 100% écoresponsable.