Chine : Air Austral et Air Madagascar prolongent la suspension de leurs opérations sur Canton

Air Austral prolonge la suspension de ses opérations sur la grande ville du sud de la Chine au départ de la Réunion jusqu’au 30 juin prochain, et Air Madagascar depuis Antananarivo jusqu’au 30 avril.

- Publicité -

Air Austral et Air Madagascar, deux compagnies de l’Océan indien, ont décidé l’une et l’autre de prolonger la suspension de leurs vols sur Canton (Guangzhou), en raison des évolutions de l’épidémie de coronavirus. La ligne depuis Saint-Denis de la Réunion-Canton est suspendu désormais jusqu’en juin prochain, et celle d’Antananarivo jusqu’au 30 avril.

Les compagnies réunionnaise et malgache précisent que les dispositions mises en place pour les passagers ayant déjà effectué l’achat de leurs billets pour un voyage durant cette période demeurent inchangées , soit la modification sans frais de leurs dates de voyage, ou le remboursement intégral de leur billet (sur les tronçons non utilisés).

Rappelons que les deux compagnies sont liées par un partenariat stratégique. Mais Air Austral serait en passe de céder sa participation (44%) dans le transporteur malgache, selon le magazine Jeune Afrique Business+.