Corsair reprend ses vols le 18 juin depuis Paris-CDG

La compagnie aérienne annonce une reprise progressive de son programme de vols le 18 juin, depuis Roissy Charles de Gaulle vers les départements d’outre-mer. Son activité re-basculera sur Orly dès le 26 juin.

- Publicité -

Corsair reprend ses activités au départ de Charles de Gaulle le 18 juin, sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et des autorisations gouvernementales. La compagnie opérera depuis sa base d’Orly à compter du 26 juin. Le transporteur redémarre avec la desserte des départements d’Outre-mer. Objectif, monter rapidement en puissance afin d’opérer au plus tôt un vol quotidien sur chacune des trois îles.

Sous réserve de la levée des restrictions en vigueur en France et dans les pays de destination à fin juin, Corsair prévoit de reprendre progressivement, dès que possible, les vols internationaux vers Abidjan, Montréal et l’île Maurice. En revanche, au regard de la situation sanitaire aux États-Unis, des restrictions de voyages imposées par les autorités américaines et du manque de visibilité sur un retour à la normale, la compagnie suspend la desserte de Miami « jusqu’à nouvel ordre ». Corsair confirme par ailleurs sa volonté de voler sur New York (en quotidien), la date de lancement de la desserte étant repoussée au printemps 2021.

Corsair a opéré son dernier vol le 26 mars dernier, en provenance des Antilles. Durant cette période, la compagnie a toutefois continué d’assurer des vols de fret, avec notamment la signature d’un contrat avec la Poste, et le rapatriement de ressortissants français au départ de Chennai en Inde.