Corsair reprend ses vols vers la Côte d’Ivoire le 8 juillet

La compagnie française opérera trois vols par semaine entre Paris-Orly et Abidjan dès la mi-juillet.

- Publicité -

Suite à la décision du Conseil National de Sécurité ivoirien, les vols internationaux avec la Côte d’Ivoire sont rouverts à compter du 1er juillet, dans le strict respect des mesures sanitaires, et sous réserve d’autorisation gouvernementale en cours pour les non ressortissants Schengen.

Corsair annonce donc la reprise de sa desserte de la Côte d’Ivoire le 8 juillet. Ce premier vol sera réalisé au départ de Paris-Orly (terminal 3) à 17h05, pour se poser sur l’aéroport Felix Houphouët-Boigny à 21h30. Le vol retour décollera de Côte d’Ivoire le 9 juillet à 23h55 avec une arrivée prévue à 8h30 en France. Une seconde rotation est prévue la semaine du 6 juillet.

La compagnie, dès le 13 juillet, reliera Paris-Orly à Abidjan les mardi, jeudi et dimanche. Les vols seront opérés en A330, configuré en tri-classes Business, Premium et Economy. Le transporteur, basé à Rungis, près de l’aéroport du sud de Paris, avait relancé ses vols sur la Côte d’ivoire en 2013, après une interruption de quelques années.