Covid-19 : Dubaï interrompt tous les vols avec l’Iran

L’aéroport international de Dubaï a décidé, ce mardi, de suspendre tous les vols en provenance et à destination de l’Iran, à l’exception de la capitale Téhéran, en raison des craintes de coronavirus. L’Iran a fait état de 14 décès dus à l’épidémie.

- Publicité -

Les autorités de l’aéroport ont déclaré dans un communiqué que la suspension des vols resterait en vigueur jusqu’à nouvel ordre. Le communiqué précise que les arrivées par des vols directs en provenance de Téhéran seront soumises à des contrôles de température.

Le Bahreïn a annoncé qu’il suspendait tous les vols en provenance des aéroports de Dubaï et de Charjah pendant 48 heures après l’arrivée dans le pays d’une personne soupçonnée d’avoir contracté un coronavirus en provenance d’Iran via Dubaï.

A ce jour, la Chine fait état de 2 663 décès dus à l’épidémie. En dehors de la Chine continentale, le virus s’est déjà propagé dans plus de 25 autres pays, dont, notamment, les États-Unis, le Royaume-Uni, Singapour, la France, la Russie, l’Espagne, l’Italie et l’Inde.