David Nedzela nommé directeur Marketing d’e.Voyageurs SNCF

 Il a pour mission de développer la vision clients commune au groupe et à l’ensemble de ses marques en France et l’international : OUI.sncf, l’Assistant SNCF et Rail Europe.

- Publicité -

David Nedzela a rejoint e.Voyageurs SNCF en tant que directeur marketing (CMO). A ce titre, il est membre du comité de direction, rattaché à Alexandre Viros, Directeur Général d’e.Voyageurs SNCF. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il s’appuie sur les compétences clés développées par les équipes et auprès de partenaires, comme l’intelligence artificielle et la connaissance data.

Diplômé d’un Master E-business à l’ESCP, David Nedzela a commencé sa carrière au sein de la direction Marketing chez Kelkoo en tant que SEA Manager. En 2003, il participe au lancement de l’agence Nextedia comme Digital Marketing Strategist où il accompagne de grands comptes tels que Accor, Cdiscount et Marmara dans leur stratégie de marketing digital. Il a ensuite rejoint Microsoft en 2005 pour lancer l’offre publicitaire du moteur de recherche MSN sur le marché français. En 2008, il a co-fondé et dirigé Greenzer avant de rejoindre Marc Ménasé en 2010 pour lancer Menlook, site e-commerce leader européen de mode masculine. En tant que CMO, il était en charge de la stratégie marketing et e-commerce en France et à l’international. En 2017, David Nedzela a rejoint FNAC-DARTY, en tant que Directeur Marketing Digital & CRM. Son rôle a été d’accompagner le groupe pendant deux ans dans sa stratégie digitale et omnicanale.