A l’occasion du CES Las Vegas, Delta Air Lines a organisé une keynote lors de laquelle elle a présenté sa nouvelle offre de divertissement à bord.
La compagnie aérienne américaine a annoncé mardi 7 janvier un partenariat avec Youtube. Les membres de son programme fidélité, SkyMiles, auront accès à la plateforme vidéo sur la plupart des vols de la compagnie grâce à un nouveau système de divertissement basé sur le cloud. Delta souhaite offrir une expérience plus intelligente, personnalisée et accessible pour les voyageurs à travers les canaux numériques.
> A lire aussi : Delta lance ses nouvelles cabines
En parallèle, comme le rapportent nos confrères de TOM.travel, la compagnie va introduire de nouveaux sièges, développés en partenariat avec Thales Avionic. Ces dossiers nouvelle génération disposeront d’un écran intelligent 4K HDR QLED, d’une connexion Bluetooth, un moteur de recommandation avancé qui permettra d’adapter le contenu selon le client ou bien encore un système de stockage 50 fois plus important que la capacité actuelle des systèmes de Delta. Les voyageurs auront également accès à des informations essentielles sur leur parcours ou organiser un transfert en transport terrestre à leur arrivée.
Enfin, Delta dévoile un nouvel agent connecté à base d’IA. Baptisé « Delta Concierge », il est connecté à l’application Fly Delta et permettra de créer « des moments personnalisés et fluides, tout en facilitant le parcours du client. » Les voyageurs pourront interagir avec Delta Concierge à travers du texte ou la voix naturelle. L’outil sera capable de définir en temps réel les besoins des clients, de fournir des conseils ou du contenu sur-mesure. Dès cette année, Delta Concierge avertira les clients des dates d’expiration de leur passeport et des exigences en matière de visa.