Delta : des nouvelles cabines sur Nice-New York en 2020

Delta équipera ses B767-400 des nouveaux sièges classe affaires sur la ligne Nice-New York l’été prochain.

Delta reprendra ses vols saisonniers depuis la Côte d’Azur à partir de début avril 2020. La compagnie américaine positionnera, sur cette escale, ses Boeing 767-400 reconfigurés, dotés de nouveaux sièges classe affaires. Ils seront aussi équipés pour la première fois de la cabine Delta Premium Select sur les vols à destination de Nice.

C’est la première fois que cet appareil proposera un choix de quatre cabines – Delta One, Delta Premium Select, Delta Comfort+ et Main Cabin – à destination de Nice. Les 767-400 épauleront les B777, qui sont déjà équipés de la suite Delta One et de la cabine Delta Premium Select et assurent des vols au départ de Paris-Charles de Gaulle.

«Les tout nouveaux sièges Delta One offrent toujours plus de confort, d’intimité et d’espace à nos passagers premium, explique Shane Spyak, vice-président pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde au sein de Delta. Nous ajoutons aussi une nouvelle cabine, Delta Premium Select, qui offre des sièges et des écrans de divertissement plus larges que dans la Main Cabin, ainsi que des kits confort et des services exclusifs».

Delta investit également dans la restauration proposée en Main Cabin. Les voyageurs au départ de Nice l’été prochain se verront offrir des cocktails de bienvenue gratuits, ainsi qu’une sélection de hors-d’œuvre et de plats principaux, suivis d’un dessert séparé. Des kits confort leur seront également gracieusement offerts afin d’agrémenter leur voyage.

La major américaine dessert l’aéroport de Nice depuis presque 30 ans et assure toutes ses liaisons en France en collaboration avec ses partenaires Air France, KLM et Alitalia.