Delta reprend son service entre Nice et New York-JFK

141

La compagnie aérienne reprend sa liaison entre Nice et New York à compter du 27 mars. Dans un premier temps, cinq rotations hebdomadaires sont prévues puis le vol deviendra quotidien à partir du 2 mai. 

Face à une hausse de la demande, Delta Air Lines reprendra son service sans escale entre Nice et New York-JFK dès le 27 mars. Cinq vols hebdomadaires sont prévus jusqu’au 2 mai, date à laquelle le vol deviendra quotidien. La compagnie introduira également une nouvelle cabine Premium, ainsi que de nouveaux produits durables à bord, dont des trousses de toilette et une literie plus écologique. « Avec la reprise de la demande, nous prévoyons de fortes réservations sur la ligne Nice-New York, alors  que les clients redécouvrent les États-Unis et que les touristes américains explorent les villes côtières de  la Riviera, ses magnifiques plages et bien sûr, la scène gastronomique locale« , a déclaré Nicolas Ferri,  vice-président de Delta pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde. « Avec de nouveaux produits et  de nouvelles expériences à bord, Delta offre quelque chose à chaque client voyageant au départ ou à  destination de Nice, et nous sommes impatients de contribuer à la reprise continue de l’économie de la région. » 

Delta proposera dès cet été des vols avec 237 siège quotidiens, dont 20 en Delta Premium Select et 33 en Delta One. Les clients choisissant de voyager en Delta Premium  Select, la cabine économique haut de gamme de la compagnie, bénéficieront de sièges plus larges avec  plus d’espace pour les jambes et d’inclinaison, de repose-tête et de repose-pieds réglables et d’écrans de  divertissement plus grands, est-il indiqué à travers un communiqué.