Thalys rouvre ses salons à Paris-Nord et Bruxelles Midi

Dès aujourd’hui, la compagnie aux trains rouges ouvre à nouveau les portes de son salon voyageurs à proximité de la Gare du Nord à Paris. Son salon à Bruxelles-Midi rouvre pour sa part le 16 juillet prochain.

- Publicité -

La réouverture des salons de Paris (180m²) et de Bruxelles (200m²) accompagne le renforcement de l’offre de trains de Thalys. Celle-ci sera en effet portée à 50% de sa capacité habituelle le 12 juillet prochain avant d’atteindre 60% le 30 août.

Ces salons sont accessibles aux passagers voyageant avec un tarif Premium, aux membres My Thalys World Club et Club+ ainsi qu’aux membres Explorer, en échange de 300 Miles. Pour assurer une sécurité maximale au sein des salons, le nettoyage des surfaces a été renforcé et du gel hydroalcoolique ainsi que des lingettes nettoyantes sont à la disposition des clients de Thalys. Une signalétique de cheminement au sein des espaces a également été installée afin de limiter les croisements. Les collaborateurs de Thalys veillent par ailleurs au respect des gestes barrières au sein des salons.

Rappelons que la filiale de la SNCF et de la SNCB permet de rejoindre Bruxelles en 1h22, Amsterdam en 3h19 et Cologne en 3h20