Du nouveau sur le Paris-Taipei d’Air France

899

Les passagers voyageant entre Paris et Taipei pourront découvrir le Boeing 787-9 Dreamliner d’Air France à partir du 30 octobre prochain.

Les habitués de la ligne Paris-Taipei d’Air France ne reconnaîtront pas leur Boeing 777-200. Et pour cause : ils seront remplacé à la fin de ce mois d’octobre par des Boeing 787-9. Dans leur version Air France, ces Dreamliners totalisent 276 sièges, dont 30 sièges en classe Affaires en configuration 1-2-1, 21 sièges en classe économique premium en configuration 2-3-2 et 225 sièges en classe économique en configuration 3-3-3. Le wifi y est disponible dans toutes les cabines.

En classe Affaires, tous les sièges offrent un accès direct à l’allée, un écran de 16 pouces et peuvent être convertis en un lit allongé de deux mètres de long.

En ce qui concerne la classe économique Premium, chaque siège peut s’incliner jusqu’à 130 degrés et est équipé d’une lampe de lecture individuelle et d’une tablette avec rainure, d’une prise de courant et d’un port USB.

Du nouveau aussi concernant les horaires de vol sur cet itinéraire sont : les vols de jour seront replanifiés pour devenir des vols de nuit. Air France a repris son service Paris-Taipei en avril 2018, marquant le retour de la compagnie à Taïwan après près de 20 ans d’absence. 

A noter que la compagnie aérienne nationale néerlandaise KLM, filiale du groupe Air France-KLM, propose également des vols quotidiens sans escale entre Amsterdam et Taipei, desservis par un Boeing 777-300ER.