Dubai – Emirates lance l’enregistrement et le dépôt de bagages en libre-service

Emirates a mis en place des bornes d’enregistrement et de dépôt des bagages en libre-service afin d’assurer une meilleure fluidité au Terminal 3 de l’aéroport international de Dubaï. Le service est désormais disponible pour les clients voyageant vers toutes les destinations, à l’exception des États-Unis, du Canada, de la Chine, de l’Inde et de Hong Kong, en raison des risques liés à la pandémie de Covid-19 et des exigences supplémentaires de ces destinations.

Les 16 nouvelles machines de dépôt des bagages en libre-service et les 8 kiosques en libre-service complètent les comptoirs des agents d’enregistrement d’Emirates afin de réduire le temps d’attente des clients aux heures de pointe. D’autres installations en libre-service devraient être ajoutées dans les mois à venir.

Ces bornes permettent aux clients de s’enregistrer, de recevoir leur carte d’embarquement, de choisir leur siège à bord et de déposer leurs bagages. Bien que le personnel d’Emirates soit disponible pour fournir toute assistance nécessaire, les installations sont entièrement en libre-service, ce qui permet aux clients de passer par l’aéroport et de se rendre directement à l’immigration.

Les installations sont régulièrement nettoyées et désinfectées et des désinfectants pour les mains sont également mis à la disposition des clients.