EasyJet signe un accord exclusif avec CarTrawler

CarTrawler, la plateforme de voyage en ligne destinée aux entreprises, devient le prestataire de location de voiture exclusif de la compagnie low-cost britannique.

CarTrawler, basée à Dublin, a gagné un appel d’offres et conclu un accord d’une durée de quatre ans avec EasyJet, afin d’offrir à ses passagers un accès aux meilleures offres de location de voiture dans le monde entier. La plateforme prend en effet en charge l’ensemble des services de location de voiture en ligne de la compagnie low-cost britannique. Chose inédite dans le secteur, easyJet va continuer sa collaboration avec Europcar dans le cadre d’un triple partenariat innovant (easyet/ CarTrawler/Europcar) avec des publicités pour le loueur de voitures diffusées à diverses étapes du parcours du passager, aussi bien en ligne que hors ligne.

«CarTrawler a été choisi en raison de son expertise inégalée en matière de technologie de voyage à l’échelle mondiale. Nous prenons toujours en compte les exigences de nos partenaires afin de créer des solutions B2B personnalisées au lieu de simplement apporter quelques modifications à une offre B2C existante. Nous maximisons la part de marché de nos partenaires, et par conséquent leurs revenus, en travaillant pour renforcer leur marque, et non pas la nôtre» a rappelé Aileen McCormack, directrice commerciale de CarTrawler. «Nous sommes la seule plateforme de mobilité destinée aux entreprises à offrir une connexion complète avec chaque fournisseur important du marché mondial. Notre technologie SmartBlock est ce qu’il y a de plus avancé dans le secteur en matière de vente au détail».