easyJet : une quatrième destination au départ de Rennes

La compagnie aérienne à bas coût poursuit son développement à l’aéroport de Rennes Bretagne en ouvrant une quatrième ligne à destination de Toulouse. 

- Publicité -

A compter du 31 mars 2020, Toulouse sera reliée à la Bretagne à raison de 3 à 4 fréquences par semaine et ce, à partir de 24 euros l’aller simple. Après Lyon, Genève et Nice c’est donc au tour de la ville rose d’être reliée à Rennes. Au total, avec cette nouvelle fréquence, 200 000 sièges seront mis en vente par la compagnie low cost en 2020 depuis et vers Rennes, soit une augmentation de sa capacité à hauteur de 40%. 

Dès cet hiver, les Rennais bénéficieront également d’amélioration des horaires et de fréquences supplémentaires pour Nice, avec des vols le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche, ainsi qu’un double vol quotidien vers la capitale de la Côte d’Azur, le vendredi.
Enfin, la ligne Rennes-Genève sera désormais opérée toute l’année à partir de fin mars 2020, à raison de 3 vols hebdomadaires (le mardi, jeudi, et samedi). Une très bonne nouvelle pour les voyageurs d’affaires qui pourront rejoindre cette place financière majeure en Europe, mais aussi pour les voyageurs loisir qui pourront profiter d’un
accès direct aux Alpes.

« Nous sommes ravis de cette marque de confiance de la part d’easyJet et de la stratégie de développement que nous construisons ensemble pour l’aéroport de Rennes Bretagne », explique Gilles Tellier, directeur des aéroports de Rennes Dinard Bretagne.