Emirates ajoute un vol direct vers Miami à son réseau

La compagnie aérienne s’apprête à lancer sa nouvelle liaison vers Miami au départ de Dubaï. Il s’agit de la douzième destination aux Etats-Unis desservie par Emirates. 

Face à la demande et à la reprise progressive, la compagnie émiratie ouvre une nouvelle ligne entre Dubaï et Miami à partir du 22 juillet prochain. Opérés en Boeing 777-300ER, les 4 vols hebdomadaires pourront accueillir 8 passagers en Première, 42 en classe Affaires et 304 en Economie. Les départs seront programmés les lundis, jeudis, vendredis et dimanches. Sur cette route, la compagnie sera en concurrence avec Qatar Airways.

Cette nouvelle ligne « offrira aux voyageurs du monde entier d’Emirates un autre point d’accès à la Floride après Orlando, desservant la région du sud de la Floride tout en offrant des connexions pratiques pour les voyageurs se dirigeant vers le Moyen-Orient, l’Asie occidentale et l’océan Indien via Dubaï ». Cette nouvelle route « s’adressera aux voyageurs d’affaires et de loisirs d’Emirates, stimulant le tourisme et les opportunités commerciales à la fois entrantes et sortantes ». Selon le PDG d’Emirates sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum : « Il existe une demande claire pour ce service de la part des voyageurs d’agrément et d’affaires, et nous prévoyons que notre nouvel itinéraire sera chaleureusement accueilli sur notre réseau mondial, ainsi que par les voyageurs du sud de la Floride, de l’Amérique du Sud et des Caraïbes qui peuvent facilement accéder à Dubaï et notre réseau au-delà ».