Emirates : bar-lounge et espace douche-spa de retour sur l’A380

La compagnie de Dubai a pu remettre en service deux de ses services emblématiques à bord du géant des airs, après l’introduction de mesures sanitaires et de sécurité complémentaires.

Emirates redéfinit les contours de son expérience à bord. Le bar-lounge, en service pour les clients de la Classe Affaires et de la Première Classe, à bord de ses A380, est repensé sous la forme “​à emporter​”, avec un nombre limité de places assises et de stricts protocoles de distanciation sociale mis en place. Les espaces sociaux en Classe Affaires sur certains Boeing 777 et en Première Classe ont également rouvert, avec des collations servies dans leur emballage.

L’espace douche-spa de l’A380 a également été remis en service après l’introduction de mesures sanitaires et de sécurité complémentaires. Les clients de la Première Classe peuvent ainsi profiter, en toute exclusivité, d’une douche à plus de 12 000 mètres d’altitude.

Précisons qu’Emirates, à partir du 1er novembre, proposera à nouveau son service de restauration à bord de toutes ses classes de voyage, tout en respectant des protocoles d’hygiène stricts.