Emirates : de nouveaux vols vers plusieurs villes à travers le monde

La compagnie aérienne relance un programme de vols limité au départ de Dubaï vers Alger, Tunis, Chicago, Jakarta, Manille, Taipei et Kaboul. L’objectif : faciliter les retours de voyageurs souhaitant rentrer chez eux. 

- Publicité -

Après Londres et Paris, la compagnie émiratie étend son programme de vols avec 7 nouvelles destinations. Ainsi, les passagers qui le souhaitent, «pourront réserver directement sur emirates.com ou via leur agence de voyage », précise Emirates Airlines dans un communiqué. Seuls les citoyens du pays de destination et ceux qui remplissent les conditions d’entrée seront autorisés à monter à bord. Les passagers « devront se conformer aux exigences de chaque pays ».

Afin de rapatrier les voyageurs dans les meilleures conditions d’hygiène possibles, la compagnie aérienne verra ses services à bord modifiés (magazines non disponibles à bord, emballages des aliments modifiés, bagages cabine non autorisés à bord…). Les passagers restent tenus d’appliquer des directives de distanciation sociale pendant leur voyage et de porter leurs propres masques à l’aéroport et à bord de l’avion.