Emirates volera vers Tel Aviv en juin 2022

103

La compagnie aérienne annonce l’ouverture d’une liaison quotidienne vers Tel Aviv à partir du 23 juin 2022. 

Assurée à bord d’un Boeing 777-300ER, la nouvelle ligne sera inaugurée le 23 juin 2022. L’avion décollera à 15h50 au départ de l’aéroport international de Dubaï et atterrira à Ben Gourion à 18h00, heure locale.Le vol retour EK932 quittera Tel Aviv à 19h55 et arrivera à Dubaï à 23h59, heure locale. A bord, l’appareil disposera de huit suites privées en Première Classe, 42 sièges-lits en Classe Affaires et 304 spacieux sièges en Classe Économique.

Le nouveau service vers Tel Aviv offre également une capacité de fret de 20 tonnes sur chaque vol, pour permettre aux entreprises et aux start-ups israéliennes d’exporter des produits pharmaceutiques de pointe, des fruits et légumes et autres denrées périssables. Les vols permettront également d’acheminer des matières premières et des pièces de fabrication, des semi-conducteurs et des colis liés au commerce électronique en Israël.

« En plus de répondre à une forte demande, Emirates offrira à ses clients un large choix de destinations, avec cette nouvelle connexion en Israël. Emirates crée ainsi de nouvelles opportunités pour les affaires et le tourisme, pour renforcer les liens bilatéraux entre les Émirats arabes unis et Israël. Les entreprises bénéficieront davantage d’opportunités pour visiter Dubaï, grâce à notre réseau étendu de près de 130 destinations, au service et à une expérience à bord primée. Nous remercions les autorités émiriennes et israéliennes d’avoir rendu possible l’ouverture de cette liaison grâce à leur soutien continu », a déclaré Adnan Kazim, Chief Commercial Officer d’Emirates, à travers un communiqué.