En 2024, Qantas reliera en direct Perth et Paris

957

La compagnie Qantas confirme l’arrivée d’un service direct entre l’Australie et la France. Les vols débuteront en juillet 2024. 

A compter du 12 juillet 2024, Qantas reliera Paris et Perth via un vol direct. La liaison sera assurée 4 jours par semaine durant le pic de l’été 2024 à bord de Boeing 787-9 Dreamliner avant de passer à trois vols hebdomadaires à compter de la mi-août. La durée du vol sera d’environ 17 heures.

Après des vols directs entre Perth et Londres et Rome, ce sera la première fois depuis 20 ans que Paris sera reliée directement à l’Australie. « Cette liaison figurait depuis longtemps sur notre liste de souhaits et nous pensons que les clients seront aussi heureux que nous de la voir mise en vente aujourd’hui », déclare Vanessa Hudson, PDG du groupe Qantas. Avant d’ajouter : « Nos vols directs vers Londres et Rome ont été extrêmement populaires et Paris est la deuxième destination la plus demandée, nous savons donc que la demande pour ce service sera également forte. »

Grâce à cette nouvelle ligne, le groupe ajoutera plus de 75 000 sièges entre l’Australie et l’Europe chaque année. Un « tarif circulaire » permet également aux clients de Qantas de se rendre à Paris et de revenir en Australie depuis  Londres ou Rome avec le même billet.