Etihad Airways rejoint Worldwide by easyjet

Etihad est le dernier transporteur en date à rejoindre le service de connexions Worldwide by Easyjet.

- Publicité -

Les clients peuvent désormais réserver des billets sur le site internet d’Easyjet, pour des vols de correspondance entre 68 villes européennes et Abu Dhabi via dix aéroports européens desservis par Etihad (Amsterdam, Athènes, Barcelone, Paris CDG, Rome, Genève, Madrid, Manchester, Milan Malpensa et Zurich).

Worldwide by easyjet a été lancé dans le monde entier en 2017 avec les compagnies aériennes Norwegian et Westjet. Depuis, elle a signé des contrats avec Corsair, La Compagnie, Loganair, Singapore Airlines et sa filiale low-cost Scoot, Air Transat, Virgin Atlantic, Emirates et Cathay Pacific.

Dans le cadre du programme Worldwide, les passagers en correspondance sont soumis à un temps de correspondance minimum et si un passager manque son vol de correspondance, il est transféré sur prochain service disponible.

La nouvelle entente avec Easyjet marque la première utilisation par Etihad de la plateforme New Distribution Capability (NDC), qui fournit la capacité technique pour de nouveaux partenariats auparavant impossibles. Etihad déclare qu’elle prévoit d’ajouter d’autres compagnies aériennes et partenaires de voyage à son portefeuille NDC en 2020.