Eurostar : ajout d’un nouvel aller-retour quotidien entre Londres et Paris

Eurostar va augmenter son service entre Londres St Pancras et Paris Nord à compter du 27 mai. Deux liaisons quotidiennes seront ainsi en circulation, contre 1 actuellement dans les deux sens. 

Le trafic reprend très progressivement entre Londres et Paris avec 2 liaisons quotidiennes à partir du 27 mai prochain. Même si l’on est encore loin des 12 trains par jour, les voyageurs pourront avoir le choix entre un premier train Londres-Paris au départ à 7h55, puis un second à 16h22. Sur l’axe Paris-Londres, le premier train partira à 9h03 et le second à 17h03. La compagnie reste sur une politique de réservation flexible pour accompagner au mieux les voyageurs et il est conseillé de se rendre régulièrement sur le site d’Eurostar pour se tenir informé de l’évolution de la situation. 

> A lire aussi : Eurostar : les États appelés à la rescousse !

Pour les passagers à destination de Londres, un test PCR reste obligatoire et il faudra vous soumettre à une quarantaine obligatoire de 10 jours à votre arrivée (sauf résident). Le port du masque reste en vigueur en gare et à bord des trains.