Eurostar retrouvera mi-mai un plan de transport presque normal

Avec la suppression des restrictions de voyage entre le Royaume-Uni et le continent, l’activité de la compagnie transmanche revient presque à son niveau d’avant-crise. Autre signe de la reprise,ses bars à cocktails rouvrent cette semaine dans ses lounges Business Premier.

L’heure est au beau fixe chez Eurostar. La compagnie ferroviaire constate en effet que la demande de voyages d’affaires et de loisirs ne cesse de croître. Résultat, son plan de transport sera « presque normal » sur ses principales liaisons à partir de la mi-mai, avec jusqu’à 15 allers-retours quotidiens entre Londres et Paris, 7 allers-retours quotidiens entre Londres et Bruxelles et 3 allers-retours quotidiens sur la liaison Londres-Amsterdam.

Eurostar en profite pour annoncer un retour complet des services Eurostar Business Premier. Cette semaine est ainsi marquée par la réouverture des bars à cocktails des salons Business Premier d’Eurostar de Paris et Londres, fermés temporairement pour cause de pandémie.

Les bars serviront des smoothies de 6h à 12h du lundi au vendredi, tandis que les mixologues d’Eurostar assureront le service des cocktails de 15h jusqu’à l’embarquement du dernier train. Avis aux amateurs, les deux cocktails emblématiques de la compagnie – Lavender Dusk et Angelique, conçus par Raymond Blanc, le directeur culinaire d’Eurostar Business Premier – font bien sûr leur come-back sur la carte. De même que le retour de sa collection d’amuses bouches.