Finnair annonce un partage de codes avec LATAM

La compagnie aérienne finlandaise s’associe avec la compagnie chilienne à travers un nouvel accord de partage de codes. L’objectif : permettre aux passagers de Finnair de rejoindre 2 nouvelles destinations vers l’Amérique Latine à partir du 1er octobre.

- Publicité -

Cet accord concerne les liaisons entre Helsinki, le hub de Finnair et les 2 hubs de LATAM à Sao Paulo (GRU) au Brésil, et à Santiago (SCL) au Chili. Ce nouvel accord ajoute donc 2 nouvelles destinations au réseau Finnair, les premières vers le continent Sud-Américain. En parallèle, le code LA de LATAM sera apposé sur les vols Fainnair depuis Helsinki vers Paris CDG et plusieurs autres destinations européennes comme Londres, Madrid ou Barcelone. 

« Dans le cadre de notre engagement à relier l’Amérique latine au reste du monde, ce nouvel accord permettra à nos passagers d’accéder plus facilement aux destinations à fort potentiel en Finlande via Helsinki. Nous nous réjouissons également d’accueillir les clients de Finnair à bord de nos avions et de leur offrir la chance de vivre l’expérience de notre légendaire hospitalité latino-américaine », a déclaré Soledad Berrios, Director of Strategic Alliances chez LATAM Airlines Group