Finnair annule 110 vols mercredi 4 juin

0
243

Le Syndicat finlandais de l’aviation (IAU) a annoncé des actions affectant les opérations au sol à l’aéroport d’Helsinki le 4 juin. La compagnie Finnair confirme l’annulation de 110 vols. 

Après les mouvements du 30 mai et 2 juin, l’IAU appelle à la grève mercredi 4 juin, affectant les activités de Finnair à l’aéroport d’Helsinki. « Les actions syndicales de quatre heures ciblent différents postes de travail et affectent ainsi de nombreuses fonctions essentielles aux vols Finnair tout au long de la journée, comme les opérations au sol et les services de restauration », indique la compagnie à travers un communiqué. 

Finnair annonce la suppression de 110 vols, ce qui concernera environ 11.000 clients. La compagnie assure qu’elle proposera un vol de remplacement. Les clients dont le vol est annulé en raison de la grève seront informés dès que l’annulation aura été effectuée. Alternativement, les clients peuvent annuler leur réservation et demander le remboursement du billet non utilisé. Finnair ajoute, qu’en raison de cette grève, la gestion des bagages pourrait également être perturbée ce mercredi et recommande aux voyageurs de s’enregistrer à l’avance et de placer les articles essentiels dans leur bagage à main. L’IAU a également annoncé une action similaire pour le mercredi 11 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici