French Bee lance la ligne Paris-Los Angeles en avril prochain

La low-cost long-courrier du groupe Dubreuil ouvre sa troisième liaison américaine depuis Paris-Orly, avec celles sur New York et San Francisco (prolongée sur Papeete).

French Bee étend sa présence sur l’Ouest américain. L’un de ses A350 s’envolera pour la première fois vers Los Angeles, depuis Paris-Orly le 9 avril prochain. La vente des billets débute aujourd’hui avec en prix d’appel l’aller simple à partir de 279€ en Basic et 631€ en Premium.

La première « compagnie aérienne long-courrier smart cost française », comme se présente désormais French Bee, assurera quatre vols directs hebdomadaires (les lundi, jeudi, vendredi et samedi) dès avril puis six vols par semaine à partir de juillet, entre l’aéroport parisien (terminal 4) et l’aéroport international de Los Angeles,

« Après le succès de notre lancement vers New York (cet été, ndr) et la reprise de San Francisco le 10 novembre, nous sommes enthousiastes à l’idée de lancer Los Angeles, notre troisième liaison américaine depuis Paris-Orly, et de poursuivre notre expansion aux États-Unis« , déclare Marc Rochet, président de French Bee. « Nous savons que le prix est un facteur primordial pour les clients qui planifient un voyage international à la suite de la pandémie et nous sommes heureux d’offrir un confort en vol optimum avec notre flotte d’Airbus A350, les avions les plus économes en carburant et les plus modernes sur le marché long-courrier à l’heure actuelle« .

Rappelons que French Bee exploite aujourd’hui une flotte composée de quatre A350-900, sous pavillon français, et bientôt cinq avec la réception de son premier A350-1000 vers le 15 décembre prochain.