Air Caraïbes et French bee reprennent leurs vols sur les Antilles et la Réunion les 11 et 12 juin

Air Caraïbes relance ses vols sur les Antilles, au départ de Paris CDG dans un premier temps, dès le 11 juin. L’autre filiale du groupe Dubreuil, la low-cost long-courrier French Bee, relance son activité sur la Réunion le lendemain, également au départ de Roissy CDG.

- Publicité -

Air Caraïbes relance ses vols commerciaux sur la Martinique et la Guadeloupe le 11 juin. Les vols sur les Antilles seront opérés en A350. Le départ de Paris se feront de l’aéroport de Roissy CDG, puis de sa base habituelle d’Orly à compter de la date de réouverture de la plateforme le 26 juin.

French bee redémarre pour sa part la desserte de La Réunion le 12 juin. L’ensemble des vols long-courriers de la low-cost seront opérés uniquement en A350. En attendant la réouverture de l’aéroport d’Orly le 26 juin, les vols seront opérés vers et au départ de l’aéroport Paris-CDG, Terminal 2. Les vols au départ de Roissy sont limités à 250 passagers à l’arrivée à La Réunion par NOTAM, « messages aux navigants aériens » édictés par la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile) de La Réunion en date du 3 juin.

« Ces opérations seront effectuées dans le respect des décisions prises par les autorités gouvernementales pour se conformer strictement aux mesures sanitaires établies sur le territoire national et dans les départements d’Outre-mer », précise Muriel Assouline, directrice générale de French bee, la compagnie détaillant les mesures sanitaires mises en place sur son site.