G7 dévoile une nouvelle version de son application pour la clientèle corpo

La société de taxi lance la nouvelle version de son application mobile pour ses clients corporates. Inspirée de la version grand public, G7 souhaite proposer à ses clients un nouveau parcours enrichi. 

Un an après la refonte de son application grand public, G7 dévoile sa nouvelle version pour ses clients Abonnés. La clientèle corporate bénéficiera ainsi d’une nouvelle version de l’application qui, selon la société de taxi, se veut plus intuitive, simple et avec une expérience utilisateur optimisée afin de répondre aux nouvelles attentes de la la clientèle Affaires. En détail, cette nouvelle version permet d’accéder instantanément aux diverse services de G7 (Club Premium G7 Access, G7 Coffre+, G7 Green, G7 Van…), parmi lesquels 17 niveaux de services et options. Le client peut également visualiser les délais d’approche estimés de toutes les catégories de services pour pouvoir les comparer et choisir la meilleure option ou bien encore optimiser ses déplacements grâce à l’estimation du temps de trajet en temps réel avant de passer commande. 

> A lire aussi : Viva Technology : G7 mise sur son offre Premium plutôt que sur le MaaS

« Alors que plus de deux millions de personnes ont déjà adopté l’application Grand Public G7, nous avons souhaité moderniser l’application G7 Abonné pour proposer une interface simple, complète et premium à tous nos clients abonnés qui nous sont fidèles depuis des années. Avec cette nouvelle version, de plus en plus de clients, dans un cadre privé comme professionnel, pourront faire le choix de G7 pour faciliter leurs déplacements », a déclaré Yann Ricordel, Directeur général délégué de G7. 

> A lire aussi : Chez G7, payer plus de 50€ sans contact, c’est possible… ou presque