Grève du 20 février : trafic quasi normal pour la SNCF et la RATP

Pour la dixième journée de mobilisation interprofessionnelle contre la réforme des retraites, le trafic sera très peu perturbé sur les lignes RATP et SNCF. 

- Publicité -

A l’occasion d’une nouvelle journée de manifestation ce jeudi 20 février, les prévisions du trafic sont quasiment normales pour le métro parisien, la tramway et le RER, à l’exception du RER D où le trafic sera perturbé avec des horaires modifiés entre Paris et Creil, Paris et Melun et Paris et Corbeil. 

Sur les lignes de Transilien, certaines connaîtront des perturbations. Sur la ligne K et H aucun train de circulera entre Pontoise et Creil dans les deux sens. Des bus seront mis à disposition des voyageurs. Une manifestation est prévue de Montparnasse à Place d’Italie. Certaines stations de métro seront possiblement fermées. 

Chez la SNCF, seules quelques lignes de TER seront perturbées notamment en Bretagne, en Nouvelle-Aquitaine, en Occitanie, en Auvergne-Rhône Alpes ou bien encore en Normandie. Les voyageurs sont donc invités à se tenir informés.