Hertz et Air France proposent un service de chauffeurs privés

Les clients d’Air France et les membres Flying Blue bénéficient désormais du service Hertz DriveU : un service avec chauffeur privé depuis leur lieu de départ vers l’aéroport et depuis leur aéroport d’arrivée vers leur destination finale. Le voyage est effectué en berline (Standard, Premium, Luxury) ou en Van depuis et vers plus de 300 aéroports dans plus de 70 pays.

- Publicité -

Ce nouveau service est, par exemple, proposé au tarif fixe de 62€ TTC pour un trajet entre l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle et Paris en berline Standard, et permet un gain de 148 Miles Flying Blue. 

Fini le stress des files d’attente ou du chauffeur déjà parti. A l’aéroport, les clients sont attendus jusqu’à 90 minutes – selon le type de véhicule -, par un chauffeur dédié, muni d’une tablette au nom du voyageur.Ce service peut être réservé jusque 3 heures en amont du transfert sur airfrance.hertzdriveu.com pour tous les clients d’Air France et les membres Flying Blue.

A noter que pour chaque euro dépensé hors taxe, les clients membres du programme de fidélité Flying Blue gagnent 3 Miles.

Pour les passagers voyageant en première classe, un accompagnement personnalisé est mis en place sur l’ensemble du parcours: un service Hertz DriveU avec un chauffeur privé, un accueil par un portier à l’aéroport dès la sortie du véhicule, un accompagnement au salon La Première et enfin, un embarquement facilité à la convenance du client.

Le service est réservable via la ligne téléphonique dédiée aux clients La Première, jusqu’à 24 heures avant le transfert.