Japan Airlines accélère sa transition NDC avec Amadeus

La compagnie aérienne japonaise rejoint le programme NDC-X d’Amadeus et accélère la transformation de sa stratégie de distribution. 

- Publicité -

Japan Airlines renforce son partenariat de distribution avec Amadeus qui devient son partenaire privilégiée pour les agents de voyage au Japon. 

« L’implémentation d’Amadeus Altéa NDC permettra à JAL d’améliorer la vente de ses services et de ses offres par le biais de différents canaux, en garantissant la cohérence de la marque à l’échelle internationale », est-il mentionné à travers un communiqué. 

Pour les distributeurs de voyages, cela signifie que le contenu NDC de JAL sera prochainement disponible sur la plateforme de voyages d’Amadeus grâce à une connectivité NDC, tout en maintenant une continuité opérationnelle et un accès à une vaste gamme de produits provenant de JAL.

« Les nouvelles technologies tels que NDC enrichiront l’expérience de voyage de nos clients et soutiendront la stratégie de transformation numérique de JAL sur le long terme. Notre objectif est de parvenir à différencier nos offres de voyages en fonction de leur valeur plutôt qu’en fonction du prix, » affirme Yoriyuki Kashiwagi, Executive Officer, Managing Division Passenger Sales, Japan Airlines Co. Ltd.