Kapten Business se prépare au déconfinement

La société spécialisée dans la mobilité et solution de VTC se prépare au déconfinement dès le 11 mai. Afin d’assurer la sécurité de ses passagers et des chauffeurs, Kapten Business s’adapte. 

- Publicité -

Conformément aux récentes directives gouvernementales devant être appliquées dès le 11 mai, « de nombreuses mesures seront mises en place afin de garantir votre sécurité, celle de vos collaborateurs et celle de nos chauffeurs partenaires. Nous recommandons des masques de protection à tous nos chauffeurs partenaires ainsi qu’à tous nos passagers. Une règle élémentaire; nous nous assurerons proactivement de son application rigoureuse », est-il indiqué à travers un communiqué. 

Afin d’assurer la sécurité de tous, Kapten recommande aux chauffeurs partenaires de s’équiper de vitres de protection aux normes de sécurité instaurées par le gouvernement (matériel souple, pas d’angles vifs) afin de séparer l’habitacle du conducteur de l’espace du passager. Aucune prise en charge de passager à l’avant du véhicule ne sera acceptée. Les chauffeurs devront également nettoyer leur véhicule après chaque passage : aération, désinfection des points de contact comme les portières ou les ceintures.