Kapten devient FREE NOW

La société de VTC change de nom et devient Free Now. Un changement d’identité en phase avec la volonté de développer une offre de mobilité multimodale durable en Europe. 

Un an et demi après être devenu Kapten, l’ancien Chauffeur Privé change de nouveau de nom et devient Free Now. La marque Free Now, détenue par le groupe Daimler, souhaite développer une offre de services de mobilité durable au niveau européen. Chaque jour, Free Now met en relation 26 millions d’utilisateurs à 250 000 chauffeurs partenaires et propose également une gamme de vélos électriques à ses utilisateurs. Un service proposé dans les prochaines semaines aux utilisateurs parisiens via l’application Free Now, grâce à un partenariat avec l’entreprise finlandaise BOND Mobility. D’ici 2021, Free Now souhaite développer une flotte de 1 000 vélos électriques à Paris.

Selon nos confrères de TOM.travel, dès ce mardi 22 septembre, les utilisateurs de Kapten pourront transférer facilement et en toute sécurité leurs données et leurs points de fidélité dans la nouvelle application FREE NOW, de même pour ceux ayant un compte entreprise Kapten for Business qui devient désormais FREE NOW for Business. « Notre mission est de permettre à chacun d’avoir accès à un service de mobilité efficace et sûre pour se déplacer dans les villes en France et partout en Europe. Nous nous sommes également engagés à soutenir la transition vers une mobilité plus durable, en fournissant une gamme de services de mobilité respectueuse de l’environnement », a déclaré Antoine Lieutaud, Directeur général de FREE NOW France.