Karhoo s’associe avec Trainline et dévoile des résultats 2020 positifs

La filiale du groupe Renault poursuit sa croissance, signe de nouveaux partenariats, dont un avec Trainline et dévoile ses objectifs pour l’année 2021. 

Malgré un contexte de crise, la marketplace spécialisée dans les compagnies de taxis, les entreprises de chauffeurs privés et les VTC annonce de nouveaux partenariats, dont Trainline qui enregistre environ 70 millions de réservations par an. Avec une croissance d’environ 50% au niveau global en 2020, Karhoo a enregistré une hausse de ses courses à hauteur de 30 et 49% par rapport aux mois de juillet et août 2019. Pour rappel, Karhoo agrège l’offre de milliers de flottes à travers le monde, toutes dûment réglementées pour optimiser les déplacements professionnels et personnels à travers les grandes marques comme SNCF, Thalys, Booking.com ou encore Trip.com / Ctrip. Karhoo permet également aux applications MaaS ( Mobility as a service) d’intégrer rapidement une offre locale et nationale de taxis et VTC.

« Malgré le contexte sanitaire et la baisse importante des déplacements au niveau mondial, nous avons pu démontrer toute la valeur de la solution proposée par Karhoo. Fort de la confiance octroyée par nos partenaires, en 2021 nous continuerons de développer nos activités en Europe et au-delà », a déclaré Vanessa Heydorff, CCO et Senior Vice President chez Karhoo.