Karhoo signe un partenariat avec Renfe pour sa plateforme dōcō

Karhoo, filiale Mobilize, s’associe à la Renfe et fait partie des premiers contributeurs de la nouvelle plateforme de services de mobilité du transporteur baptisée dōcō.

Les utilisateurs de dōcō auront la possibilité de planifier, réserver et payer plusieurs modes de transport, dont le train, les taxis ou bien encore les scooters électriques. Grâce à ce partenariat avec Karhoo, les voyageurs pourront désormais avoir accès à plus de 22 000 taxis et VTC dans plus de 50 villes en Espagne. 

> A lire aussi : Accor lance ALL Mobilité avec Karhoo

Après SNCF et Trainline, la filiale Mobilize se rapproche donc du principal acteur ferroviaire d’Espagne. Pour rappel, Karhoo permet aux professionnels de l’hôtellerie et du voyage, ainsi qu’aux entreprises, de proposer des services de taxis et de VTC à leurs clients via leurs applications en ligne et mobiles et sous leur propre marque. « Ce partenariat avec Karhoo participe à la construction de nouvelles solutions de mobilité connectées en Espagne. Cette collaboration permettra de révéler progressivement tout le potentiel d’une transformation de la mobilité, et d’accompagner nos clients en leur offrant une expérience de mobilité fluide », a déclaré Manel Villalante, directeur général du développement et de la stratégie de Renfe.

> A lire aussi : Karhoo s’associe avec Trainline et dévoile des résultats 2020 positifs