KLM renforce son offre Air+Rail avec Thalys

205

Près d’un an après la signature d’un accord de coopération pour développer le produit Air+Rail entre Thalys et KLM, le nombre de sièges proposés à bord des trains entre Bruxelles et Amsterdam va augmenter. 

La compagnie aérienne bloquera ainsi de la capacité supplémentaire pour ses passagers sur 4 trains quotidiens entre Amsterdam et Bruxelles, ainsi que sur le trajet retour. Tous les trains Thalys (bientôt officiellement Eurostar) s’arrêteront à l’aéroport de Schiphol. L’extension de ce service a pour objectif de réduire les vols « superflus » entre les deux capitales, sur un trajet pouvant se faire en train. 

>  A lire aussi : Eurostar-Thalys : la fusion devient une réalité pour les voyageurs cette année

La compagnie ajoute qu’une aide supplémentaire sera fournie aux passagers, notamment auprès de la clientèle non-européenne, en termes de gestion des bagages et de communication. « Nous sommes fiers de développer ce projet air/rail. Nous restons pleinement engagés à assurer un voyage fluide à nos clients, faisant du train une alternative toujours meilleure à l’avion sur les lignes court-courriers en Europe », a déclaré Boet Kreiken, directeur général de l’expérience client de KLM. 

> A lire aussi : Air France et la SNCF renforcent le service Train + Air