Korean Air déploie son service de suivi de bagages à 15 nouvelles villes

La compagnie aérienne coréenne étend son service de notification pour les bagages de ses vols internationaux au départ de 15 nouvelles villes, dont Paris, Amsterdam ou bien encore Dubaï. 

Pour les passagers voyageant avec Korean Air à destination de l’aéroport d’Incheon à Séoul, il sera désormais possible d’avoir accès au service de notification de bagages dans 15 nouvelles villes à travers le monde. Disponible depuis le 1er juin 2020 pour les vols internationaux au départ de l’aéroport d’Incheon, il a été ensuite étendu à 6 autres liaisons au mois de juillet dernier. Le principe de ce service : « Korean Air My », envoie des notifications aux passagers pour les informer que leurs bagages ont bien été chargés et suivre leur acheminement. 

Depuis le 18 janvier 2021, cette nouvelle fonctionnalité est ainsi disponible pour les villes de Paris, Amsterdam, Francfort, Vienne (cet été), Atlanta, Boston, Honolulu, Las Vegas, Seattle, Washington D.C, Auckland, Brisbane, Sydney, Dubaï et Hong-Kong. Dans le courant de l’année, la compagnie prévoit d’étendre ce service à tous les aéroports internationaux et nationaux d’où elle opère.