La Compagnie : Christian Vernet et Frédéric Revol aux commandes

Laurent Magnin quitte la présidence de Dreamjet.

- Publicité -

La Compagnie se dote d’une nouvelle organisation. Laurent Magnin, qui avait rejoint Dreamjet en 2016, surtout pour prendre en charge les destinées d’XL Airways (liquidée le 4 octobre dernier), quitte la présidence de la holding, son poste étant repris par Christian Vernet qui occupait jusqu’à présent la direction générale. La principale mission de ce dernier est de permettre à La Compagnie de poursuivre son développement commercial et l’industrialisation de la structure afin d’atteindre la rentabilité dès 2020.

Frédéric Revol, après quatre années chez Singapore Airlines puis quatorze chez Qatar Airways, prend quant à lui la direction commerciale et marketing. Son expérience internationale des réseaux distribution permettra à La Compagnie d’asseoir sa position sur le marché Affaires et de développer de nouvelles alliances commerciales.

«Les actionnaires nous ont renouvelé leur confiance car ils sont convaincus de la pertinence et du potentiel de notre modèle. Maintenant que nous avons renouvelé 100% de la flotte avec le produit exceptionnel qu’est l’A321neo, nous sommes en mesure de rivaliser avec les meilleurs offres du marché de la classe Affaires» affirme Christian Vernet.

La Compagnie relie depuis cinq ans Paris à New York, et depuis le 5 mai dernier Nice à New York. La compagnie aérienne propose jusqu’à deux vols quotidiens exclusivement classe Affaires, et devrait augmenter légèrement son offre sur Paris New York avec l’obtention cette semaine d’anciens slots d’Aigle Azur, ce qui lui permettra d’opérer trois vols hebdomadaires supplémentaires.

A bord des A321neo de La Compagnie, rappelons que les passagers profitent du confort de 76 sièges qui s’inclinent en lits parfaitement plats, d’un système de divertissement à bord innovant, d’un accès gratuit et illimité au Wifi haut débit et de menus de saisons élaborés par des chefs français de renom.