La Compagnie remplace Tel Aviv par Libreville

La compagnie 100% classe affaires s’associe à la compagnie Afrijet pour relier les capitales française et gabonaise à partir du 16 décembre.

La Compagnie entend maximiser l’exploitation de ses deux A321neo. Elle s’est ainsi rapproché d’Afrijet, compagnie régionale et nationale gabonaise, laquelle a fait valoir ses droits du trafic au Gabon pour exploiter la route Libreville-Paris. L’appareil opèrera la desserte à raison de 2 vols hebdomadaires les jeudis et dimanches. Les vols débutent le 16 décembre 2021 avec des horaires adaptés à une connexion rapide avec le Paris – New York.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Afrijet qui nous permet d’accéder au marché « affaires » du continent Africain qui est un marché dynamique et résilient malgré la crise. Nous avons le parfait produit pour satisfaire cette clientèle exigeante et Afrijet a la connaissance du marché qu’elle adresse déjà en régional » souligne Christian Vernet, président de La Compagnie.

Les opérations sur Paris – Libreville remplacent celles initialement prévues sur Paris – Tel Aviv à compter du 6 décembre, compte tenu des restrictions sanitaires encore en vigueur en Israël. «Nous sommes toujours intéressés par ce marché, mais préférons saisir des opportunités qui présentent davantage de garanties pour La Compagnie» ajoute Christian Vernet.