L’aéroport d’Abu Dhabi installe un centre de tests PCR rapides

954

L’aéroport International d’Abu Dhabi se dote d’un centre de tests PCR rapides, avec des résultats pouvant être délivrés en 90 minutes.

En partenariat avec Pure Health et Tamouh Healthcare, Abu Dhabi Airports lance des tests rapides PCR COVID-19 gratuits pour tous les passagers à l’arrivée des aéroports, à l’exception de ceux en transit. Les résultats sont disponibles en 90 minutes et ces tests visent à faciliter les procédures de transport aérien et de prise en charge pour les suivis de quarantaines. 

Le laboratoire a la capacité de tester plus de 20 000 voyageurs et employés par jour. «Grâce à un partenariat avec Pure Health et Tamouh Healthcare, l’aéroport international d’Abu Dhabi est désormais en mesure d’offrir aux voyageurs des services de tests rapides de pointe fournis par un laboratoire dédié. facilité. L’introduction du test RT-PCR Covid-19 est une étape importante dans nos efforts continus pour faciliter la reprise en toute sécurité des voyages aériens internationaux et soutenir la reprise de l’industrie aéronautique », a déclaré Shareef Hashim Al Hashmi, PDG d’Abu Dhabi Airports. 

Tous les passagers arrivant à l’aéroport international d’Abu Dhabi par les deux terminaux 1 et 3 seront testés dans l’installation de test PCR AUH. Les résultats des tests Covid-19 seront partagés par SMS et WhatsApp, ainsi que disponibles sur l’application mobile Alhosn. Les passagers peuvent quitter l’aéroport une fois qu’ils ont finalisé les processus de test PCR.