L’aéroport de Toulon-Hyères sera bientôt relié à Paris Charles-de-Gaulle et Londres Gatwick

567

L’aéroport de Toulon Hyères appartenant au groupe VINCI, va proposer deux nouvelles connexions directes via le réseau de la compagnie easyJet. La ville du Sud sera ainsi désormais reliée à Paris CDG et Londres Gatwick. 

La compagnie low cost s’implante pour la première fois à l’aéroport de Toulon et propose pour sa saison 2021 deux nouvelles destinations directes : Paris CDG et Londres Gatwick. 

La compagnie opérera 4 liaisons par semaine à partir du 28 juin et aura pour objectif de relier l’aéroport du Sud à la capitale et aux lignes internationales. Pour Londres Gatwick, easyJet assurera la connexion avec Toulon 2 fois par semaine à partir du 23 juin 2021. « Nous sommes très heureux de voir Toulon-Hyères rejoindre notre réseau et devenir ainsi le 21eme aéroport desservi par easyJet en France. Nos équipages ont hâte d’accueillir à bord de notre flotte moderne les passagers au départ de Toulon-Hyères mais également de faire découvrir aux touristes les charmes de la région varoise contribuant ainsi à la connectivité et l’économie des territoires français », a déclaré Bertrand Godinot, directeur général d’easyJet pour la France.