Latam rénove son salon international de Santiago du Chili

La compagnie sud-américaine vient de rouvrir sa « Latam Lounge », d’une surface de plus de 4 000 m², destiné exclusivement aux vols internationaux.

Situé dans le nouveau Terminal 2 de l’aéroport de Santiago du Chili, le salon inauguré par Latam est accessible à tous les passagers voyageant ou en correspondance sur des vols internationaux. Cet espace, qui remplace l’ancien salon VIP de Santiago, est désormais ouvert à tous les membres du programme de fidélité Latam Pass en catégorie Black Signature, Black et Platinum, aux passagers voyageant en cabine Premium du transporteur sud-américain, aux passagers des compagnies aériennes partenaires et aux partenaires commerciaux.

Dans cet espace de plus de 4 000m2, les services offerts aux passagers ont été modernisés : casiers pour bagages à main, zone de repos, zone spéciale pour les enfants et les familles, douches, bar, buffet de cuisine latino-américaine, service de repassage, cireur de chaussures et espaces de travail. On y trouve aussi une série de sculptures réalisées pour la plupart à partir de matériaux recyclés par de nouveaux talents sud-américains.

Le nouveau salon offre en outre un service plus durable. Il utilise ainsi 80 % d’énergie renouvelable pour son fonctionnement, réduit les déchets par le recyclage et la réutilisation, compense son empreinte carbone par des projets de conservation d’écosystèmes dans la région.