Le groupe Lufthansa maintient la modification gratuite de ses billets d’avion

Le groupe aérien a annoncé le maintien des modifications sans frais de ses billets jusqu’au mois de mars 2021. L’objectif : inciter les voyageurs à reprendre l’avion tout en leur garantissant un maximum de flexibilité. 

Face à l’incertitude des restrictions à venir, les compagnies du groupe Lufthansa (Lufthansa, Swiss International Airlines, Austrian Airlines, Brussels Airlines et la low cost Eurowings ), décident de prolonger les modifications sans frais illimitées sur les réservations jusqu’à mars 2021. Tous les tarifs peuvent ainsi être modifiés plusieurs fois gratuitement, y compris le tarif Light. 

La nouvelle réglementation s’applique dans le monde entier à toutes les nouvelles réservations sur les trajets court, moyen et long-courrier. Cependant, les clients peuvent encourir des frais supplémentaires si, par exemple, la classe de réservation d’origine n’est plus disponible lors de la modification de la réservation vers une autre date ou destination. Toute différence sera compensée par un paiement supplémentaire.