La compagnie allemande, Lufthansa, monte en gamme avec une nouvelle First Class sur ses vols long-courriers. La nouvelle cabine sera déployée à compter du 30 mars sur plusieurs destinations.
La nouvelle First Class Allegris de Lufthansa est déjà réservable pour les vols à partir du 30 mars sur les liaisons Munich-San Francisco, Chicago, San Diego, Shanghai et Bengaluru. Cette nouvelle cabine a pour particularité de proposer deux suites individuelles et une Suite Plus, une version ultra-premium. Elle dispose d’une porte verrouillable, d’une grande table, d’un siège large pouvant se transformer en lit, d’un écran 43 pouces et d’un espace de rangement. Les voyageurs pourront également bénéficier d’une garde-robe personnelle. Dans la Suite Plus, deux larges sièges peuvent être combinés et transformés en lit double si nécessaire. « Cette chambre privée volante impressionne par son confort maximal et son individualité », est-il indiqué à travers un communiqué. Au sol, des espaces d’enregistrement et des salons sont dédiés aux client First Class.
Au-delà de la First Class, Lufthansa améliore également ses services dans toutes les classes. Parmi les nouveautés : un système de traçage des bagages via Apple AirTag, le chat gratuit illimité sur les vols intercontinentaux dès l’été, et une refonte complète de l’expérience à bord (restauration, équipements, service) prévue pour 2025.
> A lire aussi : Air France métamorphose sa Première